FAQ

Comment se creer un compte ?

Lors de votre première commande, vous avez l’option de cocher la case “créer un compte”, qui permet de créer un compte client en choisissant votre propre mot de passe. Celui-ci est confidentiel et vous sera demandé lors de votre connexion à votre compte client.

Je n’arrive pas à me connecter à mon espace personnel, que dois-je faire ?

En cas de mot de passe oublié, pas de panique ! Rendez vous ici (lien mdp oublié moka) afin de le réinitialiser.
Si vous faites face à un bug technique lors de votre connexion à votre espace personnel, contactez nous à l’adresse : bonjour@senseliafrance.fr et nous reviendrons vers vous dans un délais de 24 à 48 heures !

Je veux tester les produits, comment passer commande ?

1. Rubrique « boutique » – Remplissez votre panier

Sélectionnez les produits que vous souhaitez commander en cliquant sur « Ajouter au panier ». Cela vous dirigera vers votre « Panier » où vous pouvez actualiser votre sélection à tout moment en modifiant les quantités, en ajoutant ou en supprimant des produits.

2. Confirmation et paiement

Une fois que votre cueillette est faite, validez votre commande et enregistrez votre adresse de facturation/livraison. Sachez que votre adresse de livraison peut être variable d’une commande à une autre et que nous pouvons vous envoyer votre colis là où vous le souhaitez (amie, famille, travail, point relais etc) ! En cliquant ensuite sur « Valider et voir le récapitulatif de commande » vous pourrez jeter un dernier petit coup d’œil sur votre commande. Cliquez sur «Enregistrer la commande et passer au règlement » . Vous pouvez alors sélectionner le moyen de paiement que vous souhaitez utiliser. Toutes vos informations bancaires resteront confidentielles !

J’ai un code promotionnel, comment l’appliquer ?

Vous avez dégoter un code promotionnel sur les réseaux ou sur notre site ? Vous pouvez l’ajouter en cliquant sur « Panier », qui vous montrera les produits qu’il contient. Il y a à gauche une case dédiée au code promotionnel. Tapez le dans cette zone appelée « Vous disposez d’un code promotionnel » puis cliquez sur « Valider». Le coût total de la commande sera ajusté automatiquement. Les codes promotionnels ne sont pas cumulables et un seul code peut être utilisé par transaction.

Le paiement par carte bleue est-il sécurisé ?

Les transactions de paiement en ligne par carte bancaire sont entièrement sécurisées ! Sur notre site web Senselia France, vos informations de carte bancaire sont directement communiquées en mode crypté (protocole SSL) à un Prestataire de Paiement Sécurisé (Monetico) qui consulte les serveurs bancaires afin d’éviter les abus et les fraudes et donne à Senselia France l’autorisation de paiement. A aucun moment Senselia France n’est en possession de l’intégralité du numéro de carte saisi. Sur notre site web ou notre site mobile www.senseliafrance.fr, vous effectuez vos achats en toute sécurité.

Je souhaite modifier ma commande, comment faire ?

Vous avez finaliser votre commande et vous souhaitez la modifier avant qu’elle ne soit expédiée ? Contactez nous à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr ou au 09 81 97 67 18 dans un délais de 24H !

Quels sont les frais de ports et les délais de livraison ?

La livraison prend entre 3 à 5 jours (selon les délais postaux) les frais de port seront indiqués avant la validation de la commande en fonction du choix de livraison que vous faites ! (Colissimo standart, Contre signature, Chronopost, Relais colis, International)

Puis-je me faire livrer chez un proche ? Sur mon lieu de travail ?

Senselia livre votre colis là où vous le souhaitez : amis, famille, travail ou autre ! Au moment de la confirmation et du paiement de votre commande, enregistrez votre adresse de livraison qui peut être variable d’une commande à une autre !

La livraison à l’étranger est-elle possible ?

Senselia livre dans l’UE. Merci de nous consulter pour une livraison hors UE à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr !

Comment suivre ma commande ?

Une fois que votre commande est passée, le numéro de suivi disponible sur votre compte client vous permettra de voir l’évolution de votre commande en temps réel sur le site de la poste. Un délai de 24/48h est nécessaire pour voir la prise en charge sur laposte.fr.

J’ai un soucis à la livraison, que dois-je faire ?

Faites nous part de votre problème à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr pour toute demande et nous reviendrons vers vous dans un délai de 24 à 48 heures !

Qui puis-je contacter en cas de besoin ou d’information ?

Vous pouvez nous joindre à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr pour toute demande. Nous aurons le plaisir de vous répondre dans un délai de 24 à 48 heures !

Je ne veux plus recevoir d’informations de Senselia, que faire ?

Tout simplement, en nous écrivant à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr et nous indiquant que vous ne voulez plus recevoir d’informations de notre part !

Comment conserver mes produits ?

Il est conseillé de conserver l’ensemble des produits Senselia à l’abri de la lumière et dans un endroit sec.

J’ai besoin d’information précise sur un produit, qui puis-je contacter ?

Pour toute demande concernant les produits, vous pouvez contacter nos experts à l’adresse : expertproduit@senseliafrance.fr et nous reviendrons vers vous dans un délais de 24h à 48h !

Y’a t-il des contre-indications sur les produits Senselia ?

Il n’y a pas de contre-indications particulières pour les produits Senselia, à part pour les gammes minceurs déconseillées aux femmes enceintes !

Les produits Senselia sont-ils adaptés à tous types de peaux ?

Oui, les produits Senselia sont adaptés à tous types de peaux !

Je souhaite annuler ou changer ma commande, comment faire ?

Si des produits ne correspondent pas à vos attentes, pas d’inquiétudes. Vous bénéficiez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception par vos soins de l’intégralité de la commande. Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, par exemple par courrier à SENSELIA France, 40 rue de la République, 42400 à Saint-Chamond ou par e-mail à l’adresse bonjour@senseliafrance.fr . Dans ce dernier cas, nous vous enverrons un accusé de réception par e-mail et prendrons en compte votre demande.

Vous devrez nous retourner le(s) produit(s) dans les meilleurs délais, dans son emballage d’origine, en parfait état à SENSELIA France, 40 rue de la République, 42400 Saint-Chamond et en tout état de cause dans les 14 jours au plus tard suivant la communication de votre décision de se rétracter.

Nous nous engageons à vous l’échanger ou si vous le souhaitez à vous rembourser dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours à compter de l’information de votre décision de rétractation, le remboursement pouvant toutefois être différé jusqu’à récupération par nos soins des produits ou d’une preuve de son expédition. Dans tous les cas, il interviendra selon les modalités suivantes :

Le colis est retourné dans son intégralité, nous vous remboursons le prix du colis et les frais d’envoi éventuels (tarif livraison standard), frais de retour à votre charge.

Le colis n’est pas retourné dans son intégralité (vous conservez un ou plusieurs des articles commandés), nous vous remboursons le prix du (ou des) produit(s) retourné(s), les frais d’envoi éventuels ne sont pas remboursés, les frais de retour demeurant à votre charge.

Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d’envoi et de retour éventuels.